Annuaire Crédit immobilier

Bon nombre d’acquéreurs de biens immobiliers ont recours à un prêt bancaire pour acheter. En effet difficile d’avoir une telle somme, à part suite à un héritage ou à une revente. La démarche pour l’obtention d’un crédit immobilier est parfois longue et fastidieuse. Tout d’abord il faut se renseigner auprès des différentes banques pour connaître les taux, la durée, les assurances, bref les conditions. Il est judicieux alors de faire jouer la concurrence, et ne pas hésiter à quitter sa banque, un crédit immobilier est calculé sur de très longues périodes. Une fois les conditions établies, vient le temps des offres de prêt qui sont à signer et à remettre au notaire. Bien évidemment, il existe un délai de rétractation, comme dans tout acte commercial.

Le prêt relais, un prêt immobilier pour acquérir un nouveau bien

www.cafpi.fr previewed by Thumbshots.com

Le prêt relais ou le prêt achat revente est proposé aux propriétaires qui souhaitent acquérir un nouveau bien immobilier avant d’avoir vendu un bien mis en vente. Lorsque le prix d’achat du nouveau bien excède celui de la vente alors le prêt relais est accompagné d’un prêt complémentaire.

Calcul du prêt à taux zéro (PTZ+) 2013

www.logisneuf.com previewed by Thumbshots.com

Le prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) est une aide à l’accession pour les primo-accédants (non propriétaires lors des 2 dernières années) aux revenus modestes. Il permet, en complément d’un autre crédit, de financer une partie du montant de sa résidence principale à un taux de 0 %.

Assurance de Prêt Immobilier jusqu’à 60% moins chère

www.pret-immobilier-taux.com previewed by Thumbshots.com

Afin de permettre à l’emprunteur de mieux comparer les banques, le site www.pret-immobilier-taux.com vous présente les résultats de sondages réalisés auprès d’internautes ayant récemment souscrit à un prêt en France. Les statistiques ci-dessous sont réalisées par les emprunteurs pour les emprunteurs avec les taux de crédit obtenus après négociation et loin des taux officiels communiqués par les banques

Guide du crédit immobilier : les meilleurs taux en credit et prêts immobilier

www.guideducredit.com previewed by Thumbshots.com

Les taux affichés ne sont toutefois qu’indicatifs. Il n’est pas rare que des banques accordent des décotes de 0.20 % environ à leurs clients. Notre conseil : la Banque centrale européenne a abaissé son taux directeur, une décision qui devrait se répercuter indirectement sur les taux d’intérêt aux particuliers. En d’autres termes, ces derniers devraient se maintenir à des niveaux très bas. Les conditions d’emprunt proposées par les banques continueront donc d’être favorables aux acheteurs.



Envie d'être listé ? C'est facile :

1. Placez le lien suivant sur votre site :

      <a href="http://www.eneide.fr/annuaire/credit-immobilier">Crédit immobilier</a>

2. Puis remplissez le formulaire de suggestion de site avec une description soignée.