Annuaire Loi Scellier

La loi Scellier est un moyen de défiscaliser en investissant dans de l’immobilier neuf à but locatif. Les loyers sont plafonnés, et la location doit être établie pour une durée entre 9 et 15 ans. Les logements doivent répondre à des normes BBC, c’est à dire Bâtiment Basse Consommation. On trouve toutes les informations sur de nombreux sites.

LOI DUFLOT 2013 – L’intégralité de la loi Duflot

duflot.org previewed by Thumbshots.com

Loi Duflot 2013, site général sur la defiscalisation loi Duflot, calculer sa reduction d’impot avec la loi duflot, réaliser son investissement en loi duflot. Tout contribuable domicilié en France qui acquiert, entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2016 un logement neuf ou en état futur d’achèvement, peut bénéficier de la loi Duflot. La réduction d’impôt sur le revenu est de 18% du montant de l’investissement, étalée sur 9 ans de manière linéaire et égale.

LOI SCELLIER – Tout savoir sur la Loi Scellier 2013

www.scellier.org previewed by Thumbshots.com

Dans le cadre de la loi Scellier, la réduction d’impôt est conditionnée à l’engagement de louer le logement nu à usage d’habitation principale pendant une durée minimale de 9 ans. L’engagement de location doit prendre effet dans les 12 mois qui suivent la date d’achèvement de l’immeuble.

Loi Scellier – Scellier.com, 1er site sur la loi Scellier

www.scellier.com previewed by Thumbshots.com

Avec la loi Scellier, vous pouvez devenir propriétaire et déduire de vos impôts une partie de votre investissement. La réduction est plus intéressante en investissant dans des programmes labellisés Scellier BBC (pour Bâtiment Basse Consommation). Cette loi s’adresse à tous les contribuables français désireux d’investir dans l’immobilier locatif neuf.

Loi Scellier, defiscalisation, scpi Scellier : Simulez vos investissements

www.immobail.com previewed by Thumbshots.com

Certains investisseurs sont préoccupés par le fait qu’un investissement locatif effectué au travers d’un dispositif de défiscalisation de type Scellier ou du futur Duflot, sera difficile à revendre du fait du plafonnement des loyers. Il suffit de 2 arguments pour balayer cette inquiétude : l’évolution des loyers malgré le plafonnement et surtout l’absence de barème hors dispositif.
Duflot et Scellier, des loyers plafonnés mais pas bloqués.



Envie d'être listé ? C'est facile :

1. Placez le lien suivant sur votre site :

      <a href="http://www.eneide.fr/annuaire/loi-scellier">Loi Scellier</a>

2. Puis remplissez le formulaire de suggestion de site avec une description soignée.